
460,00 €
Prix livré
dont 2,00 € d'éco-participation
Meuble d'appoint Industriel Edito avec 3 tiroirs en métal et lattes de bois de bateau recyclé
Pièces Uniques : Photos non contractuelles. Les finitions et couleurs du bois peuvent varier en fonction du bois disponible lors de la fabrication. Nous publierons les photos des meubles disponibles avant l'expédition de votre commande. Contactez-nous pour plus d’information.
h.107 x l.60 x p.40
Meuble d'entrée Industriel 3 tiroirs Edito
Ce petit meuble colonne avec ses 3 tiroirs fait parti de la collection Edito. Il est réalisé en acier fintion expoxy et avec des lattes de bois recyclé sur d'ancien bateau de pêche.
Meuble Livré Monté
PROVENANCE DU BOIS
Le bois utilisé dans la fabrication de ces meubles ou objets est du bois recyclé qui provient de vielles épave de bateau, de vieux mobilier en bois, d’anciennes planches de bois ou poutres, de volets, planchers, caisses de bois,…. Nous utilisons du bois recyclé car d'un point de vue écologique, c'est une bonne démarche. En effet, utiliser du bois recyclé, c'est d'abord préserver les forêts. On ne coupe rien ! D’autre part le bois recyclé donne un charme unique à nos meubles. Chaque objet ou meuble qui est réalisé par nos artisans Indonésiens est une pièce unique !
Les meubles présents sur ce site sont fabriqués à la main. Les dimensions indiquées sont celles des meubles photographiés. Contrairement aux productions industrielles, il est normal de constater des variations dans les dimensions, les teintes et les ajustements de nos meubles car chaque réalisation est une œuvre unique.
Fiche technique
-
Matière :
Plateau et cotés en planches de bois de bateau recyclé finition cire naturelle
Structure tube en fer double - Peinture époxy haute résistance - Finition vernis PU
Tiroirs : Structure en bois - Façade métal finition peinture expoxy -
Dimensions (cm) :
h.107 x l.60 x p.40
-
Poids :
49 Kg
Avis Vérifiés(2)
Christine S. publié le 30/03/2021 suite à une commande du 22/03/2021
Meuble encore mieux que sur les photos. Je recommande.